À votre service depuis 2011 Besoin d'info contactez-nous au 09 51 73 13 57

Bandeau peau à peau pour les bébés!

De l’avis des spécialistes, la meilleure couveuse, c’est le corps des parents!

Le Minilou est un bandeau de peau à peau qui a été conçu pour être utilisé à la maternité, à la maison mais aussi en néonatalogie pour les bébés prématurés.

Confortablement blotti peau contre peau dans les bras de sa maman ou de son papa, bébé est apaisé, rassuré, protégé, il prolonge pendant quelques mois la douceur de la vie intra-utérine!

Voici un bandeau très malin, qui fait des miracles chez les prématurés -3 heures de peau à peau par jour équivalent à 2 semaines de couveuse pour les prématurés-. Il permet de réguler la température de bébé, facilite l’allaitement, apaise les mamans, renforce le lien paternel et est propice à un sommeil calme et réparateur!

Il ressemble à un débardeur dans lequel on installe facilement le nouveau-né en position verticale contre son parent en peau à peau à hauteur de bisous, au dessus de la poitrine du parent, visage tourné d’un côté ou de l’autre. Resserré dans le bas pour la sécurité, bébé est confortablement maintenu par le bandeau central toujours à bonne hauteur grâce aux bretelles.

C’est le partenaire idéal des nouveaux parents, et un joli coup de coeur!

En savoir plus sur le bandeau Minilou

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.