À votre service depuis 2011 Besoin d'info contactez-nous au 09 51 73 13 57

Une bouillotte sèche pour soigner les petites coliques !

Une bouillotte pour soulager les petits maux des bébés.

Dans le domaine du bien-être des bébés nous avons le plaisir de vous présenter notre dernière petite trouvaille: la bouillotte 100% Micro-Ondable sous forme d’adorables peluches composées de grains de blé et de fleurs de lavande française.

Sous les 3 marques: Cozy Plush, Cosy Plush Juniors et Hooty, voici une jolie collection entièrement dédiée aux plus petits. Moutons, éléphant, vache, cochon ou chouette, en gris, en rose ou en marron, des doudous ou des coussins bouillottes tellement doux qu’il s’enlacent tendrement pour apaiser, consoler ou soulager bébé.

Les caractéristiques et avantages

Garnie de grains de blé et de fleur de lavande, la bouillotte sèche pour les bébés s’utilise chaude ou froide. Elle se chauffée au micro-onde pour soulager les petits ventres des douloureuses coliques, les petits grains de blé agissent alors en restituant lentement une douce chaleur, bébé se trouve au même instant soulagé par la lavande qui restitue une odeur apaisante. Elle se place également au congélateur pour restituer un froid idéal pour soulager les bosses et autres petites contusions.

Mode d’emploi et conseils d’utilisation

Utilisation chaude, uniquement au micro-onde: la bouillotte se place au micro-onde pendant 90 secondes ou 2 minutes (2 minutes à 600-800W ou 90 sec à 850-1000W). Il faut alors s’assurer que la bouillotte ne soit pas trop chaude avant de l’utiliser et de la placer contre votre bébé. Attendre qu’elle soit revenue à température ambiante avant de la remettre à chauffer.

Utilisation froide: la bouillotte se place au congélateur pendant 2 ou 3 heures.

Chaude ou froide, coliques ou bobos, mouton ou hérisson… la bouillotte peluche est l’allier indispensable du bien-être de votre bébé.

Bouillotte Cosy Plush

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.