À votre service depuis 2011 Besoin d'info contactez-nous au 09 51 73 13 57

Déco bébé : chambre bébé grise et blanche

Le gris (aussi) s’invite dans la chambre de bébé !

Comme le gris souris, le gris anthracite rappelle encore une fois les couleurs naturelles, plus dure que le gris clair, il est pourtant très facile à associer, et même dans une chambre de bébé …

Posted by Jurassien on vendredi 24 avril 2015

 

Comme le gris souris, le gris anthracite rappelle encore une fois les couleurs naturelles, plus dure que le gris clair, il est pourtant très facile à associer, et même dans une chambre de bébé …

Contrairement aux apparences, le gris anthracite permettra d’apporter une touche naturelle et lumineuse à une chambre, et cette couleur SO tendance qui offrira toute son intensité en étant bien associée.

Jouer avec les matières et les teintes … c’est ce que permet le gris, vous avez carte blanche, il se marie parfaitement avec du blanc comme du noir sur la déco pour donner encore du volume.

Une couleur indémodable

C’est pourquoi LE JURASSIEN a créé la chambre bébé Grain d’Orge bicolore grise et blanche, une chambre qui ouvre un large champ de possibilité en terme de décoration et surtout ultra tendance !

En optant pour une gamme de mobilier avec des touches de gris anthracite, c’est l’assurance d’offrir à bébé une chambre chic et sobre à la fois ! Vous craignez de choisir un coloris qui passe très rapidement et ne soit plus à la mode l’année prochaine ? Avec le gris anthracite, aucune crainte, c’est une valeur sûre, que vous pouvez avec plaisir réinventer régulièrement, car le gris se marie avec tout !

Chambre bébé gris by Jurassien

Chambre bébé grise

Une chambre bébé grise : les bienfaits :

Tout comme le gris souris, le gris anthracite étant une couleur naturelle, elle nous transmet ses bienfaits tout au long de la nuit, conférant à bébé un sommeil zen et apaisé … pour le plus grand plaisir de maman !

Une chambre bébé mixte

Que ce soit pour votre petit ou votre petite, la chambre bébé Grain d’Orge bicolore Gris anthracite/blanc lui offrira un espace apaisant et coquet.

Une chambre grise, associe à la fois l’idée de la discrétion et de classique, mais conférant aux meubles une gamme chic et indémodable. Couramment et par facilité, le blanc est associé au gris anthracite pour jouer sur le volume, c’est ce que vous propose LE JURASSIEN avec cette chambre, mais voyons comment mettre en valeur notre gris anthracite selon vos goûts et la personnaliser…

Et vous, vous êtes plutôt ‘sérénité’, ‘grâce’ ou ‘punchy’ ?

Palette de gris chambre bébé

Astuce déco pour la chambre de bébé :

Vous souhaitez apporter une touche de sérénité :

Vous pouvez user de différentes tonalités de gris : rideaux, peinture des murs ou tapisseries, revêtement gris ou encore linge de bébé dans les tonalités grises. La chambre grise tend vers le silence et la grâce.

Vous souhaitez donner du volume et un côté chic :

Le gris foncé se mariant parfaitement bien au blanc et au noir, n’hésitez pas à associer votre chambre Grain d’Orge à des accessoires noirs : un tapis, un sticker mural ou encore une lampe de chevet pour une touche originale….

Vous préférez l’associer à une couleur qui tranche :

Pour égayer un peu notre chambre Grain d’Orge, et donner de la lumière et du volume à la pièce de bébé, permettez-vous sans crainte des accessoires colorés comme un rose tendre, un bleu électrique ou encore un orangé … Aucun soucis, le gris anthracite est le partenaire idéal de toutes les gammes de couleurs ! Un tapis rose, des doudous acidulés, et du linge de bébé gorgé de rose apporteront la touche fantaisie et trancheront notre joli gris pour vous offrir une chambre à la tonalité très enfantine et très actuelle à la fois.

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.