À votre service depuis 2011 Besoin d'info contactez-nous au 09 51 73 13 57

Ciel de lit bébé : un accessoire à la fois déco et utile !

Ciel de lit bébé

Pourquoi acheter un ciel de lit pour Bébé?

Le ciel de lit, accessoire décoratif que vous pouvez assortir à la gigoteuse de bébé ou à ses rideaux par exemple, est un élément de déco tendance et agréable. Mais ce n’est pas tout. Le ciel de lit, ou moustiquaire bébé, est indispensable pour protéger votre enfant des insectes et autres petites bêtes.

Ces dernières, sans scrupule, risquent de le piquer et de lui causer des démangeaisons au mieux, et lui transmettre des maladies dans le pire des cas.

Notez également que certaines piqûres sont plus graves que d’autres. Ainsi, une piqûre d’abeille ou de guêpe peut très rapidement nécessiter le recours à une équipe médicale d’urgence si elle se localise dans la bouche ou la gorge. De rares enfants peuvent également faire une réaction allergique, appelée choc anaphylactique.

Le ciel de lit, la touche féérique et romantique de la chambre

Un ciel de lit moustiquaire ajoutera un aspect féérique à la chambre de bébé. Les ciels de lit créent un sentiment de sécurité chez bébé et le protège éfficacement des petites bébêtes.

Avec l’un de nos jolis ciels de lit bébé, décorez la chambre de bébé selon vos envies avec nos nombreuses parures de lit bébé. Un ciel de lit bébé donnera chic et élégance à toutes les chambres d’enfant.

Vous pourrez le choisir en fonction de vos goûts et de l’ambiance que vous voulez dégager dans la chambre de votre enfant. Pensez à le rajouter dans votre liste de naissance, c’est une idée cadeau idéal pour votre entourage.

Blanc, rose ou bleu, votre ciel de lit bébé à petit prix vous attend sur le Jurassien !

Une touche délégance pour bébé‎

Installé au-dessus du lit bébé grâce à une flèche de lit, le ciel de lit crée une atmosphère de calme et de détente. Le bébé, couché sur le dos, se sent un peu comme dans son berceau. Les plus rusés, eux, se servent du ciel de lit pour jouer à la cachette et à coucou! Ils se croient vraiment cachés lorsqu’ils sont derrière le voile de lit blanc. Voilà un élément de décoration peu coûteux et agréable dans une chambre de bébé. Il doit cependant être installé de la bonne façon pour être sécuritaire.

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.