À votre service depuis 2011 Besoin d'info contactez-nous au 09 51 73 13 57

Déco bébé : Gris clair « gris souris » pour la chambre de bébé

Gris clair « gris souris » :

Les couleurs discrètes ouvrent l’espace.

Le gris souris est une couleur douce et neutre rappelant les couleurs des éléments de la nature (bois, prairie, coteau,…

Chambre bébé : GRIS CLAIR « GRIS SOURIS »

Posted by Jurassien on jeudi 23 avril 2015


Le gris souris est une couleur douce et neutre rappelant les couleurs des éléments de la nature (bois, prairie, coteau, désert, pierre, …), qui se  marie avec tout type de décoration et d’environnement intérieur.

Les coloris de la chambre de bébé doivent être en adéquation avec l’environnement selon les revêtements de la pièce (parquet, moquette, marbre), mais vous pouvez également associer les tons à la décoration (housse de couette, coussins, rideaux, tapis, tapisserie, cadre, peinture …)  ; La chambre Grain d’Orge bicolore se fondra avec la plupart des matières grâce à son blanc (couleur neutre) et son «  gris souris  » qui va mettre du relief à vos meubles, égayer, agrandir et éclaircir la chambre de bébé tout en conservant une ambiance neutre et calfeutrée.

Chaque couleurs nous transmet des biens-fait qui lui son propre ; Plus la couleur est douce et au ton naturel plus celle-ci nous apaisera, c’est pourquoi le gris souris est préconisé dans les chambres à coucher ou les lieux de vie de calme.

Le contraste du gris souris au blanc immaculé renforce la dimension des espaces, il agrandit et éclaircit la pièce. Avec la Grain d’Orge bicolore, la chambre de bébé devient alors spacieuse tout en associant une couleur tendance.

Que votre bébé soit une petite fille ou un petit garçon, aucune crainte, le gris souris s’adapte parfaitement à une déco mixte : Accompagné de rose poudré par exemple pour une petite fille ou d’un vert tendre ou d’un beige pour un petit garçon, le gris souris saura largement mettre en valeur l’espace de bébé tout en agissant positivement sur le développement de bébé grâce à ses vertus apaisantes. Disposant d’un sommeil profond, bébé grandira et s’éveillera doucement dans cet environnement adapté.

Enfin, le gris souris est une valeur sûre, en effet c’est une couleur qui évoluera parfaitement dans le temps car il est intemporel, quelque soi la période, la saison ou les tendances, le gris souris restera un éternel coloris en design d’intérieur.

Chambre bébé : GRIS CLAIR « GRIS SOURIS »

Chambre bébé gris clair / gris souris Grain d’Orge by Jurassien

Astuce déco pour la chambre de bébé:

Associez votre chambre grain d’orge bicolore gris souris à des accessoires de déco pastel ou acidulé afin de créer une dynamique dans la chambre de bébé sans pour autant l’assommer de couleur trop tranchées. Le gris souris s’associera également très bien à une tapisserie de motif, des stickers noirs ou encore de gros tapis molletonnés et colorés. Le soir, une lampe de chevet ou un halogène adouciront légèrement encore le contraste avec le blanc pour que bébé parte calmement au pays de Morphée.

2 commentaires

  1. […] le gris souris, le gris anthracite rappelle encore une fois les couleurs naturelles, plus dure que le gris clair, […]



  2. […] « bleu-blanc-gris » est tellement tendance et indémodable. Accompagné d’un gris anthracite ou gris souris, notre bleu turquoise sera rehaussé et votre pièce gagnera en volume grâce à ce contraste. Dans […]



Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.