À votre service depuis 2011 Besoin d'info contactez-nous au 09 51 73 13 57

Des objets originaux pour bébé

coup-de-coeur

Lorsque l’on est parent on revient un peu en enfance et on achète des produits qui sortent de l’ordinaire, voici 2 objets originaux pour bébé qui devraient vous plaire :

Les couverts en forme d’avions

Qui n’a jamais imité le bruit de l’avion en donnant à manger à son enfant ? Savez vous qu’il existe des couverts enfant pas cher qui reprennent la forme d’un avion afin de créer de véritables histoires?

Dans le genre il existe la cuillère Babyplane qui reprend un peu plus la forme d’un avion:

Cuillère Avion BabyPlane

Baby plane, la cuillère avion pour que bébé mange avec plaisir.

Elle existe en plusieurs coloris : rose ou bleu. Vous pourrez les retrouver directement sur la boutique en ligne : cadeau-maestro.com. Cette cuillère deviendra vite un objet de jeu et de partage entre vous et votre enfant. 🙂

ASTUCE: Il est possible d’enlever l’avion en plastique afin de pouvoir nettoyer correctement la cuillère.

Ne vous inquiétez pas, ces objets originaux pour bébé passent au lave-vaisselle afin de vous éviter la corvée.

Aller, et une cuillère pour papa, une cuillère pour maman…

Une Tétine originale et drôle : La tetine-moustache !

Tétine moustache

Tétine moustache

Dans un registre totalement différent voici une tétine marrante et très fun qui devrait plaire à votre enfant mais surtout aux adultes : La tétine en forme de moustache.

Voici cette tétine rigolote qui fera sans doute rire plus d’une personne ! Qui ne craquerait pas devant un enfant portant cette tétine ? Elle donnera un petit look dandy et retro à votre enfant.

Les enfants de stars se l’arrachent alors pourquoi pas le vôtre ? Bien pratique pour calmer, endormir, rassurer, cette tétine originale prendra la place du pouce… ou du sein de maman.

Si vous avez des enfants dans votre famille ce pourrait être un cadeau pour un anniversaire idéal. Les couverts ressemblent à des sapins tandis que le soleil ressemble au soleil. Vous devez certainement avoir pleins d’histoires qui vous viennent en tête n’est-ce pas ?

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.