À votre service depuis 2011 Besoin d'info contactez-nous au 09 51 73 13 57

Quel âge pour un lit surélevé?

Quel âge pour un lit surélevé?

Cette question, un grand nombre de parents se la posent. En effet, faire dormir son petit trésor dans un lit en hauteur n’est pas anodin. A partir de quel âge bébé peut-il dormir dans un lit surélevé? Comment choisir un lit sécurisé? Jurassien y répond et vous propose de découvrir toutes les garanties de sécurité de notre lit surélevé School.

Quel âge pour dormir dans un lit surélevé?

Le lit en hauteur est de plus en plus choisi par les parents pour équiper les chambres d’enfants. Gain de place, esthétique et pas cher, le lit surélevé est en effet idéal pour les petites pièces. Mais le couchage en hauteur comporte quelques risques : un enfant trop jeune pourrait tomber du lit mi haut. C’est pour cette raison que ce mode de couchage convient aux enfants âgés de plus de 6 ans.

Lit surélevé School : sécurité avant tout

Notre lit pour enfant surélevé School a été étudié pour vous garantir une utilisation sécurisée pour votre enfant. Ainsi, il est conforme aux exigences de sécurité et ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans par égard pour la loi. Par ailleurs, notre lit enfant School est composé de panneaux de bois MDF E1 de grande qualité, soigneusement assemblés. Il possède des gardes corps sur toute la longueur et la largeur du lit pour protéger votre enfant s’il venait à bouger durant son sommeil et ainsi prévenir tout risque de chute. L’échelle est solidement arrimée à la structure du lit pour garantir un couchage sûr et en toute sécurité à votre petit bout de chou.

Les normes de sécurité

Afin de se conformer aux normes de sécurité en faveur des enfants, notre lit mi hauteur School possède une hauteur de sommier de 49 cm pour une hauteur de lit totale de 80 cm. Son solide sommier mesure 90×190 cm pour une longueur de lit totale de 200 cm.

Votre petit ange dormira bien dans son lit surélevé School ! Retrouvez dès à présent sa version actualisée avec son joli design et ses couleurs tendances !

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.