À votre service depuis 2011 Besoin d'info contactez-nous au 09 51 73 13 57

Omy Design & Play : de quoi ravir les enfants et décorer leurs chambres !

OMY Design & Play

OMY Design & Play

Omy Design & Play : des activités superchouettes pour le mercredi après-midi.

Une idée originale pour compléter le décor Paris, Londres ou New York d’une chambre d’enfant : des posters géants et pleins d’humour à colorier, pour laisser l’imagination de vos petits artistes en herbe s’exprimer sans limite. A accrocher au mur, à utiliser comme nappe ou a étaler sur le sol, ces coloriages sont la garantie de longues heures d’amusement et de plaisir. Les posters géants sont disponibles sur la boutique Omy Design & Play.

Omy Design & Play : de chouettes activités pour le mercredi après-midi.

Une idée géniale pour occuper nos chères petites têtes blondes et laisser libre court à leur fibre artistique : des posters géants à colorier, proposés par la marque Omy Design & Play. Cette activité leur permettra d’apporter une touche personnelle à la décoration de leur chambre et de gribouiller sans retenue sur les murs sans que papa et maman ne rouspètent toute l’après-midi. Vous pouvez retrouver ces posters géants proposés dans différents thèmes : Paris, Londres, New-York… sur la boutique Omy Design & Play. Cocorico, tout comme les meubles du Jurassien, ces produits sont fabriqués en France.

Omy Design & Play : une bonne idée pour occuper le temps libre de vos enfants.

Pour réunir bébé et ses frères et soeurs un peu plus âgés autour d’une activité joyeuse et ludique, Omy Design & Play propose des posters géants à colorier sur le thème des plans de Paris, Londres ou New York par exemple. Grace à ces coloriages originaux, la décoration de la chambre de bébé devient un jeu et un terrain d’expérimentation laissant libre court à la création de vos bambins, pour de longues heures d’amusement sans retenue. Ces posters géants sont disponibles sur la boutique Omy Design & Play.

Omy-Design-&-Play

Découvrez les posters géants à colorier de la marque OMY Design & Play.

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.