À votre service depuis 2011 Besoin d'info contactez-nous au 09 51 73 13 57

Tron le pot pliant jetable : il fallait y penser !

Chères mamans, chers papas (et chers enfants !),

Nous avons déniché pour vous une idée « rigolote » et pour le moins farfelue qui ne vous laissera certainement pas indifférents … les toilettes jetables Tron !

tron pot bébé jetable pliable

Le pot bébé Tron, une innovation pour les envies pressantes de bébé

Cette innovation, proposée par un entrepreneur polonais, a suscité notre attention tant le concept est amusant. Laissez-nous vous présenter le pot jetable Tron 🙂

Tron : des toilettes faciles d’utilisation, sûres et fiables.

Vous pourrez vous en servir en toute circonstance et en tout lieu puisqu’elles sont pliables et compactes. Ainsi, plus de craintes lors de vos longues sorties en extérieur avec Bébé, où les sanitaires se font aussi rare que le beau temps un soir d’hiver.
Vous pourrez même les emporter partout puisque Tron tient dans votre sac à main. Pratique, n’est-ce pas?
Il peut supporter le poids d’un enfant jusqu’à 30 kgs.

Tron, le pot pliant et biodégradable qui tient dans un sac à main !

Tron, le pot pliant et biodégradable qui tient dans un sac à main !

Tron : pour un dépannage en toutes circonstances !

Qu’il soit « gêné » ou simplement parce que des toilettes ne seront pas disponibles où vous êtes, votre petit bout de chou pourra donc se soulager n’importe où, dans un centre commercial pendant que vous faites vos courses (!!), dans le parc, …

Et pour les odeurs, nous direz-vous ? N’ayez crainte, le concepteur y a pensé puisque le fond du sac plastique est équipé d’une cartouche de polymère intégrée dans un tampon super-absorbant.

Imaginez la scène : vous êtes dans le rayon des pâtes et là tout d’un coup, votre petit bout est pris d’une envie pressante de « la grosse commission ».
Vous sortez Tron,vos toilettes jetables, et l’installez là, dans l’allée et soudain arrive votre voisine de palier ! Comment allez-vous réagir ?
Ou mieux : vous installer votre petit bout dans l’allée des cosmétiques et pas de bol, votre patron est juste derrière vous en train de choisir son shampooing ! Que faites-vous ?Chères mamans, nous vous laissons imaginer tous les scénarios possibles !

Plus sérieusement, l’utilité de Tron se trouverait bien lors des sorties à la plage, pour éviter que Bébé ne fasse pop dans l’eau …

Pour notre part, le concept nous a bien amusé !
Merci de nous faire part de vos avis et commentaires sur notre page Facebook 😉

Seriez-vous prêts à acquérir l’un de ces Tron?

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.