À votre service depuis 2011 Besoin d'info contactez-nous au 09 51 73 13 57

Pourquoi acheter une gigoteuse ?

Pourquoi acheter une gigoteuse ?

La gigoteuse bébé, aussi appelée turbulette : c’est l’accessoire indispensable des nuits de bébé

La gigoteuse (aussi appelée turbulette, duvette ou douillette) sert jusqu’à 18 mois. C’est un petit sac de couchage adapté à bébé, qui permet de maintenir bébé au chaud pendant toute la nuit tout en assurant sa sécurité. Une gigoteuse remplace parfaitement la couverture, la couette et le drap qui sont déconseillés chez les tout-petits pour éviter les risques d’étouffement.

Gigoteuse été ou hiver : pour couvrir bébé en toutes saisons !

Le Jurassien veille sur les tout-petits en leur proposant une large gamme de turbulettes bébé aussi tendres que confortables. Avec nos douillettes adaptées dès la naissance, votre enfant reste couvert et ce en toute sécurité. Le sommeil de Bébé – et le vôtre – sont ainsi préservés !

Découvrez nos différentes turbulettes d’été ou hiver, fabriquées en Europe en coton Oeko-Tex, gage de qualité et de respect de la santé des enfants.

Gigoteuse bébé « pas cher » by le Jurassien : apportez une touche d’originalité à la déco de la chambre de bébé !

Nos turbulettes bébé sont à la fois colorées, jolies et à petit prix. Chez nous, il y en a pour tous les goûts : de jolies turbulettes naissance de tous coloris, des gigoteuses blanches aux rayures en passant par les couleurs les plus extravagantes, unies ou ornées de beaux motifs attendrissants et à prix douillet… De quoi se faire plaisir sans se priver. Vite, trouvez votre gigoteuse légère et originale dans nos rayons !

Comment choisir la gigoteuse de bébé?

Elle est recommandée par les professionnels de l’enfance pour les nouveaux-nés jusqu’à 2 ans. En effet, avant l’âge de 24 mois, les bébés sont bien trop exposés au risque d’étouffement si on leur aménage un lit avec couette, couverture ou édredon et taie d’oreiller.
Le choix de la turbulette de son enfant doit se faire après réflexion. Tout d’abord, la gigoteuse bébé doit être adaptée à l’âge de votre enfant et surtout à sa taille pour éviter qu’il ne se blesse ou ne s’étouffe en glissant dans sa gigoteuse trop grande… Il ne doit pas non plus se retrouver comprimé par une gigoteuse trop petite. Bébé doit avoir suffisamment de place au niveau des jambes pour remuer autant qu’il le souhaite ! La température de la pièce joue bien évidemment un rôle capital dans le choix de la gigoteuse de votre enfant. L’indice de chaleur, ou TOG, vous indique comment l’utiliser.

A ce sujet, visitez le sujet dédié “Comment bien choisir sa gigoteuse ou turbulette” sur le site de notre partenaire Gigoteuse.com

La gigoteuse bébé fait également partie des éléments clés de la décoration d’une chambre d’enfant. Nous vous proposons des gigoteuses de couleurs variées qui se marieront très bien avec l’intérieur de la chambre de bébé. Découvrez également nos ciels de lit bébé et nos hamacs à peluches assortis, pour une ambiance harmonieuse et pleine de tendresse dans la chambre de bébé.

Une belle gigoteuse pour des nuits douillettes !

Offrez à bébé une tendre gigoteuse (appelée également turbulette bébé, douillette, sac de nuit voire dors bien) pour rester bien au chaud durant la nuit ! Véritable pyjama bébé, il enveloppe bébé de tendresse.

Toutes les gigoteuses possibles et imaginables se retrouvent dans nos rayons ! Certaines sont adaptées au siege auto pour plus de fonctionnalité, certaines sont même assorties au tour du lit de bébé. Il existe aussi des modèles avec les jambes séparables pour les enfants actifs. D’autres ont le passage des sangles pour le cosy de façon à déplacer bébé sans perturber son sommeil.

Que vous recherchiez une gigoteuse bébé garçon ou une gigoteuse fille, vous trouverez sûrement celle qui vous convient !

Les plus grandes marques de la puériculture sont au rendez-vous sur cet accessoire incontournable: Baby Boum, Aden et Anais, Noukies (Victor et Lucien, Lola, Paco…), Pony Design, Red Castle etc.

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.