À votre service depuis 2011 Besoin d'info contactez-nous au 09 51 73 13 57

Boîtes doseuses de lait infantile

Les boîtes doseuses de lait infantile

Catégorie : L’alimentation à la naissance

Usage : Préparer les doses de lait à l’avance

Nécessité : Utile

Fourchette de prix : De 1.25€/dosette à 1.33€/dosette

Lors de vos sorties avec bébé ou tout simplement lors du coucher, il vous sera très pratique de bénéficier de boites doseuses de lait, dans lesquelles vous pourrez intégrer quelques doses de préparation de lait infantile pour la confection des biberons de bébé.

Les boites doseuses sont de petites boites, souvent empilables pour un gain de place, capables de recueillir la juste quantité nécessaire de lait en poudre pour la préparation des biberons de bébé.

Elles possèdent généralement deux ouvertures, une assez large pour la remplir, la seconde beaucoup plus petite pour déverser le lait en poudre dans le biberon de votre enfant sans en mettre partout.

Pour préparer vos nuits avec un bébé qui se réveille en moyenne toutes les trois heures, vous pourrez compter sur l’aide de la boite doseuse pour vous éviter une erreur de dosage suite à un réveil en fanfare à deux heures du matin. En préparant quelques doses à l’avance, vous vous offrirez quelques précieuses minutes en n’ayant plus qu’à ajouter l’eau nécessaire à la préparation.

Lors de vos balades également, les boites doseuses vous seront très pratiques en vous évitant d’emporter la grosse boite de lait infantile de bébé.

Attention, le lait infantile contenu dans les boites doseuses a une durée de vie limitée. Ne le conservez pas plus de 2 jours. Je vous conseille de préparer vos boites doseuses au jour le jour.