À votre service depuis 2011 Besoin d'info contactez-nous au 09 51 73 13 57

Goupillon pour biberon

Catégorie : L’alimentation à la naissance

Usage : Nettoyer les biberons

Nécessité : Indispensable

Fourchette de prix : De 3€ à 7€

Les goupillons de lavage vous seront indispensables, en effet aucune éponge ni lave-vaisselle ne saura mieux nettoyer vos biberons qu’un bon goupillon.

Une éponge n’aura pas accès au fin fond du biberon, et vous ne pourrez pas entrer votre main dans ce dernier pour récurer le fond, du coup, le goupillon exécutera cette tâche à la perfection. Pour laver impeccablement les biberons de bébé, vous devrez vous équiper de goupillons en fibre synthétique ou en silicone.

Les goupillons existent sous plusieurs formats, plusieurs matières, votre choix devra se porter sur ce qui vous semble le plus adapté à la forme des biberons que vous aurez choisis.

Faites votre choix parmi ceux de bonne qualité, évitez les premiers prix qui seront peu résistants et qui cèderont rapidement, vous obligeant à renouveler votre équipement fréquemment.

Les goupillons spécials tétines

Certains goupillons sont équipés d’une partie détachable spécialement conçue pour nettoyer les tétines des biberons. Ils sont plus fins et plus petits, parfaitement adaptés à la forme des différentes tétines existantes.