À votre service depuis 2011 Besoin d'info contactez-nous au 09 51 73 13 57

L’arche de jeu

Catégorie : L’éveil et le développement des nouveaux-nés

Usage : Eveiller les bébés

Nécessité : Utile

Fourchette de prix : De 24€ à 25€

Pour stimuler votre enfant, vous pourrez fixer à son cosy ou à son transat une petite arche de jeux.

L’arche de jeux sera un excellent premier jouet d’éveil qui aidera bébé à progresser. Elle stimulera tout d’abord sa vue, puis sa préhension. En effet, vers 2/3 mois déjà, bébé cherche à attraper. Une arche de jeux fera une amie fidèle pour votre bébé en quête de progression.

Les différentes arches de jeux pour tout-petits

L’arche de jeux clipsable

L’arche de jeux qui se clipse vous permettra de l’emporter partout où vous irez, en balade, en voiture, chez mamie. Elle se clipsera simplement sur son cosy ou son transat et se déclipsera en un mouvement. L’arche de jeux est souvent flexible pour s’adapter à tout type de support, et abrite quelques jeux d’eveils solidement fixés à sa base. Bébé pourra contempler ses jeux et essayer de les attraper, à condition que l’arche soit bien positionnée. Les petits accessoires devront atteindre son abdomen pour lui faciliter la tâche, sinon, c’est la crise de nerfs assurée.

L’arche de jeux type portique

L’arche de jeux type portique se déposera sur un tapis d’éveil ou même dans le lit de bébé s’il est grand. Composé d’une structure sur laquelle sont accrochés de petits jouets aux textures et couleurs différentes. Lorsque vous choisirez l’arche de bébé, veillez à ce que les petits accessoires soient assez longs pour permettre à bébé de les attraper sans se déboiter une épaule.