À votre service depuis 2011 Besoin d'info contactez-nous au 09 51 73 13 57

Le sac à langer

Catégorie : Se déplacer avec son bébé

Usage : Transporter le nécessaire pour bébé

Nécessité : Indispensable

Fourchette de prix : De 28€ à 95€

Le sac à langer de bébé sera votre allié en balade. Il transportera pour vous tous les essentiels de bébé dont vous aurez besoin lorsque vous ne serez pas à la maison.

Comment choisir son sac à langer ?

Pour faire votre choix parmi les nombreux modèles existants, vous allez pouvoir un peu penser à vous. Pour une fois que votre plaisir entre en jeu dans le choix d’un accessoire de bébé, on ne va pas se priver !

Le sac à langer, pratique et intelligent

Un critère important, les options que le sac à langer propose. Certains sacs sont magnifiques mais absolument pas pratiques, vous devrez veiller à ce qu’il soit doté de plusieurs petites choses qui vous faciliteront réellement la vie.

Les options du sac à langer

Un tapis à langer pliable ou enroulable
De nombreuses poches pour y fourrer tétines et médicaments
Des poches extérieures pour y glisser vos clefs, votre téléphone portable…
Une poche amovible isoterme pour conserver les biberons d’eau et goûters à l’abri de la chaleur l’été.

Le sac à langer, un accessoire de mode

Votre sac à langer doit vous plaire. Il doit correspondre à vos goûts, en terme de matière et de couleurs. Il peut même s’accorder avec le sac à main de maman ou la coque de téléphone de papa.

De nombreux parents ont fait le choix d’un sac à langer neutre, pour éviter de voir papa se promener avec un joli sac rose bonbon quand il sort avec bébé. Vous pourrez donc, si vous le désirez, choisir un sac aussi masculin que féminin, pour que papa et maman puissent le prendre en toute insouciance.

Les différents types de sacs à langer

Des sacs à langer, il en existe des milliers de modèles. Ils sont nombreux car adaptés aux différents goûts des futurs parents.

Le sac à langer type besace

Ce modèle de sac composé d’un vaste contenant sur lequel est rattachée une lanière assez large. Ce sac se porte comme une besace, il laisse donc les mains libres pour porter bébé par exemple. Sa grande lanière lui permet aussi de l’accrocher sur le guidon de la poussette.

Le sac à langer type sac à dos

Ce modèle est vraiment super et adapté aux sportifs. Il ressemble comme deux gouttes d’eau à un sac à dos mais réserve pas mal de surprises à l’intérieur. Tout le nécessaire de bébé peut y être rangé correctement grâce à de nombreuses poches internes et un tapis à langer y est même secretement logé. Magique.

Le sac à langer type sac à main

Si vous n’aimez pas les sacs à langer en général mais que vous adorez les sacs à main, ce type de sac est fait pour vous. Il se confondra parfaitement avec votre sac à main, vous pourriez même faire un 2 en 1 en vous en servant pour transporter vos effets et ceux de bébé. Ce modèle de sac à langer est étudié pour convenir au lange de bébé, avec un tapis de change et de multiples poches disponibles.

Le sac à langer type sac de sport

Sortir bébé tout en laissant penser que vous filez à la salle de sport ? C’est possible grâce au sac à langer type sac de sport. Il est étudié pour être aussi pratique qu’un sac à langer classique, avec à l’intérieur toutes les options utiles au change de bébé.

Le sac à langer type vanity

Un sac à langer à la coque dure qui protège les effets de bébé, c’est la promesse tenue du sac à langer type vanity. Ce modèle de sac est pratique pour toutes les personnes qui aiment que les choses restent bien en place dans leur sac, certaines marquent proposent même l’option roulettes pour vous faciliter la vie.