À votre service depuis 2011 Besoin d'info contactez-nous au 09 51 73 13 57

La poussette nouveau-né

Catégorie : Se déplacer avec son bébé

Usage : Se déplacer

Nécessité : Indispensable

Fourchette de prix : De 299€ à 616€

La poussette nouveau-né doit pouvoir assurer à votre enfant qui vient de naître confort et sécurité.

Pour faire votre choix parmi les centaines de modèles de poussettes disponibles sur le marché, rassemblez vos critères de sélection en fonction de vos besoin. Puis, privilégiez les modèles sûrs bénéficiants de bons échos de la part des parents utilisateurs.

Comment bien choisir sa poussette ?

La poussette dans laquelle vous loverez votre bébé doit être confortable afin de lui assurer de belles promenades. Elle doit également et bien évidemment ne pas le mettre en danger en respectant les normes de sécurité en vigueur.

En fonction de vos habitudes de vie, qui changeront un peu après l’arrivée de bébé mais resteront globalement les mêmes, votre poussette doit pouvoir s’adapter et ne pas devenir plus encombrante qu’utile pour vous.

La poussette de vos rêves est forcément parmi tous les modèles disponibles.

Que vous la choisissiez à trois ou quatre roues, vous ne verrez pas forcément de grosses différences si ce n’est au niveau de sa maniabilité. Les poussettes trois roues sont plus faciles à guider et permettent de faire des demi-tours en un tour de main. Elles sont parfaitement stables et parfois plus pratiques que les quatre roues. Toutefois, les poussettes quatre roues sont beaucoup plus pratiques si vous vivez à la campagne. Elles absorbent effectivement mieux les petits chocs que peuvent impacter les petits cailloux et graviers des routes et chemins de campagne. Le poids de la poussette est alors réparti sur quatre points, contrairement à la trois roues.