À votre service depuis 2011 Besoin d'info contactez-nous au 09 51 73 13 57

Le lange de bébé

Catégorie : Les vêtements pour le premier mois

Usage : Nettoyer les bébés

Nécessité : Indispensable

Fourchette de prix : De 23€ à 23€

Il est fréquent qu’un bébé recrache, de temps à autre, un peu de lait, un peu de bave. Rien d’anormal là-dedans, mais cela peut devenir embêtant. Bébé mouille alors très rapidement ses vêtements et nécessite un change régulier. Il lui faut alors des produits pour rester propre.

Le lange pour bébé

Ce carré de coton très doux, tissé de manière à être très absorbant, est très utile pour essuyer régulièrement la bouche de bébé sans l’irriter. il est également un fidèle allié concernant le lit de bébé. La nuit, bébé bave souvent et peut également régurgiter un peu de lait, vous pourrez alors le border au niveau de la tête de bébé, par dessus son drap housse, pour vous éviter de changer la literie de bébé tous les jours.

Le lange est très pratiques pour un peu tout faire en fait, il sera votre allié pour pas mal de choses, certains bébés prennent même l’habitude de toujours les avoir près d’eux et en font parfois leur doudou.

Comment choisir les langes de bébé ?

Pour essuyer tout au long de la journée les petits filets de bave de bébé ainsi que ses potentielles petites régurgitations, un lange vous sera plus pratique d’un bavoir. Leur aspect drapé vous permettra de le déposer facilement sur votre épaule pour l’avoir toujours sous la main lorsque vous vous occuperez de votre enfant.


femme enceinte lit le blog du Jurassien

Pour aller plus loin

Les bavoirs