À votre service depuis 2011 Besoin d'info contactez-nous au 09 51 73 13 57

Vêtements du quotidien de bébé

Les premiers vêtements de bébé n’ont pas besoin d’être nombreux. Vous remarquerez que bébé se tâche très vite, vous aurez donc souvent l’occasion de les laver. Choisissez des vêtements adaptés et n’en prévoyez pas trop les premières semaines, bébé grandit très vite et certains n’auront même pas la chance de sortir de l’armoire de bébé.

Chez le Jurassien, on vous offre un récapitulatif détaillé de tout ce dont bébé va avoir besoin pour ne pas se balader les miches à l’air.

Les bodies

Le body, c’est tout simplement le sous-vêtement de bébé. Au même titre que vous portez une culotte, un slip, chaque jour, bébé porte son body par dessus sa couche et sous ses vêtements. Prévoyez-en une bonne quantité et préférez-les en 100% coton, manches longues ou manches courtes selon la saison, avec une ouverture par le devant pour les premiers mois de bébé, qui seront plus faciles à mettre et …

Les pyjamas pour bébé

Le pyjama de bébé, aussi appelé dort-bien, est le vêtement que bébé portera le plus les premiers mois de sa vie. En passant plus de 18h à dormir les premiers temps, c’est dans cette tenue qu’il sera le mieux, la journée et la nuit. …


femme enceinte lit le blog du Jurassien

Pour aller plus loin

Les vêtements du bébé pour affronter le froid

Les vêtements du bébé pour rester propre

Les lessives pour bébé