À votre service depuis 2011 Besoin d'info contactez-nous au 09 51 73 13 57

Soldes d’été : Etes-vous prête pour une journée de soldes réussies?

soldes chambre enfant bebe

soldes chambre enfant bebe

Les soldes d’été c’est quand?

Le début des soldes, c’est le mercredi 24 juin, et la fin des soldes d’été le mardi 4 août 2015.

La particularité de cette période tient en une phrase : c’est la seule période de l’année pendant laquelle les commerçants a le droit de vendre leur stock à perte. Mais pas de n’importe quelle manière.

Bien que les ventes privées pleuvent sur la toile depuis plusieurs années déjà, il semble que nous, les français, restons fidèles à ce rituel et que nous serons nombreuses à nous précipiter dans les magasins dès les premiers jours.

Préparez-vous à six longues semaines de réductions de folie dans les boutiques mais aussi et surtout sur les sites Internet. Entre bonnes affaires, idées shopping et guide pratique des soldes, nous allons voir comment profiter au maximum de ces semaines de marathon !

Il y a comme un air de vacances qui flotte, ce sont les soldes d’été, avec toutes leurs promotions sur les maillots de bain, les paréos et vêtements d’été. Mais pas que. Les soldes d’été, c’est aussi l’occasion de se préparer à l’arrivée de Bébé à moindre frais, mais aussi de renouveler la garde-robe des plus grands, de décorer les chambres, d’acheter des meubles en soldes à bon prix, voire de composer la chambre de votre enfant ou bébé. C’est aussi l’occasion d’offrir de nouveaux jouets à vos enfants. Bref, les soldes d’été, c’est l’occasion de s’équiper sans se ruiner et de faire plaisir à sa progéniture !

Pendant les soldes d’été 2015, les mamans qui attendent un enfant et qui souhaitent préparer son arrivée à moindre coût trouveront leur bonheur dans les soldes d’été puériculture. Vous trouverez aisément des promotions sur le linge de lit bébé : de jolies gigoteuses , de somptueuses parures de lit en soldes, des draps ou des alèses bébé, … Il y a également des affaires à faire sur le mobilier bébé : des lits enfant en soldes, des chambres bébé en soldes, des couffins pour bébé, des chambres enfant en soldes … La liste est longue.

Les soldes : petit sondage rapide !

soldes etude

Comment faire pour s’organiser et profiter au mieux de ces 42 jours de soldes?

C’est ce que nous vous proposons de découvrir dans le prochain article ! 🙂 en attendant voici une petite vidéo pour retrouver les astuces d’Emmy et Miss Marion pour une journée réussies…

 

L’UFC-Que Choisir invite les consommateurs à se rendre sur son site Internet pour consulter son guide des soldes et ne pas hésiter à se rapprocher d’elle en cas de problème avec un commerçant, et à signaler à la DDPP (anciennement DDCCRF) tout “faux rabais” ou pratique commerciale non conforme à la réglementation.

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.