À votre service depuis 2011 Besoin d'info contactez-nous au 09 51 73 13 57

Star Wars : idées cadeaux et déco originaux !

star wars episode 7

L’évènement tant attendu de ces temps-ci est enfin arrivé : “Star Wars : le réveil de la force” ! Pour les fans inconditionnels de la saga très populaire, Jurassien rassemble ses forces pour vous proposer un petit article qui pourrait bien vous plaire !

STAR WARS : idées cadeaux

Noël est pratiquement là, et vous êtes toujours en panne d’idées cadeaux? Pas de soucis ! Pour un amateur de Star Wars, voici quelques pistes  :

  • Montre Star Wars Luxe

Mettez-vous à l’heure de l’empire de Luke Skywalker avec cette jolie montre la guerre des Etoiles !

  • Le vaisseau spatial Lego

Les petits garçons seront ravis de recevoir le célèbre vaisseau de la sage en Lego ! Ils pourront jouer et s’amuser durant des heures.

  • Réveil Star Wars

Avec ce réveil original, vous vous réveillerez avec Dark Vador ! Découvrez cette alarme insolite qui fait un cadeau de Noël original !

Décoration Star Wars

Votre petit garçon ou votre petite fille aime les sabres laser et les batailles à travers le cosmos ? Vous pourrez décorer la chambre de votre petit bout avec des magnets laser ! Et pour qu’il s’endorme tendrement baigné dans la lumière de “la force”, offrez-lui une jolie lampe veilleuse la guerre des Etoiles qui s’éteint toute seule au bout de 2 min !

Un tapis à l’effigie de la collection est également une idée originale pour la décoration de la chambre d’un petit garçon.

Et pour une fête aux couleurs des personnages de ce septième opus, décorez la table des invités de votre enfant avec ce sympathique set de table La guerre des Etoiles ! Composé d’une nappe, d’assiettes en carton, de gobelets et de serviettes de table, il ravira les fans de sabres laser !

Vous êtes un(e) inconditionnel(le) des chevaliers Jedi et de leurs batailles ? Faites-nous part de vos impressions après la sortie du septième volet de Star Wars dans les commentaires !

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.